Remerciements de la chorégraphe
Max Tyler-Hite, Josh Hite, Diana Tyler-Moon, Jackie Adrian, Ryan Tacata, Kimberly Phillips, Tara Willis, Liam Murley, Seika Boye, Michèle Theriault, Raquel Alvaro, Marie-Josée Baubien, Francine Bernier, Caroline Ohrt, Tina Legari, Alexandra Caprara, Polina Olshevska, Alex Larrègle, Anaïs Mauriet, Bonnie Sun, Sabrina Schroeder, Isa Matea Pauly, Elaine Miller, Angelique Wilke, Josh Martin, Kate Franklin, Autumn Knight, Leaky Heaven Performance, The School for Contemporary Arts at SFU and The National Arts Centre.
À la mémoire de Delores Hutchinson (1929-2024)
In loving memory of Delores Hutchinson (1929-2024)

Crédits
Chorégraphie Justine A. Chambers
Interprètes Justine A. Chambers, Mauricio Pauly, James Proudfoot
Éclairages James Proudfoot
Musique Mauricio Pauly
Dramaturgie Vanessa Kwan
Costumes Cassandra Bailey – Old Fashioned Standards
En collaboration avec Mauricio Pauly, James Proudfoot, Vanessa Kwan
Direction de tournée Kaia Shukin
Résidences de création Agora de la danse, The Dance Centre
Ce projet a reçu le soutien de PERICULUM. Fondation pour l’art contemporain | Foundation for Contemporary Art et du Conseil des arts du Canada.


Justine A. Chambers

Justine A. Chambers est une danseuse, une artiste et une éducatrice vivant sur les territoires ancestraux et traditionnels des nations Sḵwx̱wú7mesh, xwməθkwəyə̓ m
et səlilwətaɬ. Sa pratique du mouvement considère la chorégraphie comme une pratique empathique enracinée dans la création collaborative, l’observation rapprochée et le corps en tant que lieu de création. Privilégiant ce qui est ressenti à ce qui est vu, elle travaille avec les chorégraphies sociales présentes dans le quotidien. Chambers est professeur adjoint à l’École d’art contemporain de l’Université Simon Fraser, et ses projets chorégraphiques ont été présentés dans des galeries, des théâtres et des festivals nationaux et internationaux. Chambers est la mère de Max Tyler-Hite.