Parce que, oui, vous pouvez faire une différence !

L’Agora de la danse est un organisme à but non lucratif. C’est pourquoi nous avons besoin de vous pour continuer d’accompagner les chorégraphes dans leur développement futur et leur offrir studios et financement pour concevoir et répéter leur pièce. Merci de votre généreuse contribution; vous favorisez ainsi la création de spectacles !

Donnez Dansez 2021

FAVORISEZ LA CRÉATION DES ŒUVRES DE DEMAIN !

Donnez-dansez 2021 Agora de la danse + Tangente

La campagne Donnez Dansez est une initiative de financement de l’Agora de la danse et de Tangente qui s’unissent pour mieux soutenir les artistes – qu’ils soient de la relève ou confirmés – et les accompagner dans leurs œuvres et leur développement futur. Tous les dons récoltés vont directement dans le soutien aux artistes et à leurs créations.

 

La campagne Donnez Dansez, pourquoi ?

Parce que vous voulez :

  • favoriser la création des œuvres chorégraphiques de demain
  • témoigner de votre amour de la création et contribuer à la vitalité de la danse contemporaine québécoise
  • donner aux artistes et à leurs collaborateurs des conditions optimales de création en leur offrant du temps en salle et un accès à des ressources et équipements spécialisés
  • faire rayonner la danse contemporaine à Montréal
  • sensibiliser les plus jeunes à cet art essentiel grâce à des ateliers pour non-danseurs offerts dans les écoles du primaire et du secondaire

Il n’y a pas de petits dons!

Pour faire partie de l’aventure Donnez Dansez, c’est ici.

Parce que, oui, vous pouvez faire une différence !

Si vous avez des questions, svp contactez info@donnezdansez.com

Soyez un acteur de changement; contribuez à la vitalité de la danse contemporaine québécoise !

Fonds de création de l’Agora de la danse

La question du financement est souvent cruciale pour les créateurs. La réponse de l’Agora de la danse fut d’instaurer un lien particulier avec le milieu des affaires et de construire, petit à petit, grâce à la générosité de mécènes, d’individus et d’entreprises, un fonds de création. Florence Junca-Adenot, présidente du conseil d’administration de l’Agora et récipiendaire en 2007 du prix Arts-Affaires, fut la grande instigatrice de ce projet, il y a plus de 25 ans. Contribuer au Fonds de création de l’Agora de la danse, c’est encourager le talent, l’originalité, le souffle des artistes et artisans de la danse par la création d’œuvres chorégraphiques originales et le programme de résidence d’artistes. La création d’aujourd’hui est le patrimoine de demain !