À l’aide d’écouteurs sans fil, venez danser – ou juste observer – l’un des plus grands chefs-d’œuvre de l’histoire de la danse !
En résonance avec son slogan « Libère ton esprit, laisse-toi porter, vis la danse » et pour lancer sa saison Automne 2018, l’Agora de la danse vous propose un spectacle : le Sacre du printemps, dans une version de Roger Bernat, inspirée par celle de Pina Bausch de 1975.
Voyez-le aussi comme un jeu dont vous seriez le héros ! Personne ne vous observera. Comme vous, chacun sera partie intégrante de l’œuvre. Et vous aurez même votre libre arbitre. Comme le précise, le chorégraphe : le mécanisme de l’œuvre tend à vous libérer de toute forme d’autorité. Il n’y a pas de forme idéale à atteindre. Le public, interprète d’une représentation se laissera guidé et porté par la musique et l’inspiration du moment.
Roger Bernat
12 > 14 septembre, 2018 - 19 h
15 septembre, 2018 - 16 h
45 minutes
15$
La présentation de ce spectacle est rendue possible grâce au soutien de l’institut Ramon Llull
Mention spéciale à l’Office Culturel de l’Ambassade d’Espagne en tant que partenaire culturel dans la présentation de ce spectacle
Coproduction Ajuntament Cambrils, Festival Instal-laccions, Festival Transversales, Teatre Lliure et Elètrica Produccions
Avec le soutien du Fond de l’Union Européenne au Mexique