Besoin d’un peu de lumière dans ce long hiver ? L’Agora et Tangente vous convient à une soirée-bénéfice festive et originale, 100% consacrée à la création contemporaine.
Parce que nous croyons que la création d’aujourd’hui est le patrimoine de demain !
Une programmation ludique et audacieuse sur le thème de la lumière pour soutenir les créateurs en danse contemporaine et le projet Danse contre la violence.
En participant à cette soirée, ou en faisant un don, vous donnez accès aux chorégraphes et aux danseurs à des résidences artistiques prolongées et vous permettez que leurs œuvres soient présentées devant public dans des conditions optimales. Vous contribuez ainsi à l’éclosion de créateurs locaux et les accompagnez dans leur développement futur.
Votre participation aide également à la réintégration sociale des femmes victimes de violence conjugale. Chaque année, nous dédions une part des dons récoltés au projet Danse contre la violence qui aide ces femmes à se réapproprier leur corps par des ateliers de danse. À ce jour, plus de 250 ateliers ont été donnés dans cinq maisons d’hébergement de Montréal.
Dès 18 h, une soirée inédite placée sous le signe de la créativité et de la générosité :
Cocktail dînatoire.
Assistez à une compétition inspirée de la dance battle et votez pour le danseur de votre choix ! Proposée par la compagnie Ample Man Danse.
Transportez-vous dans un tableau vivant grâce à un extrait de l’œuvre Habiter de la chorégraphe Katia-Marie Germain – récipiendaire du Prix de la danse de Montréal Catégorie Découverte
Surprises ludiques.
Vous ne pouvez être présent.e, mais souhaitez nous soutenir ? Faites un don.
Merci de votre générosité.
Laurence Wegscheider
Directrice philanthropie et location
Agora | Tangente
financement@agoradanse.com / 514-525-7575 #220