Soirée- bénéfice Agora de la danse + Tangente

Soirée-Bénéfice 2019

Fil d'ariane

Soirée-Bénéfice 2019

Besoin d’un peu de lumière dans ce long hiver ? L’Agora et Tangente vous convient à une soirée-bénéfice festive et originale, 100% consacrée à la création contemporaine.

Parce que nous croyons que la création d’aujourd’hui est le patrimoine de demain !

Une programmation ludique et audacieuse sur le thème de la lumière pour soutenir les créateurs en danse contemporaine et le projet Danse contre la violence.

En participant à cette soirée, ou en faisant un don, vous donnez accès aux chorégraphes et aux danseurs à des résidences artistiques prolongées et vous permettez que leurs œuvres soient présentées devant public dans des conditions optimales. Vous contribuez ainsi à l’éclosion de créateurs locaux et les accompagnez dans leur développement futur. 

Votre participation aide également à la réintégration sociale des femmes victimes de violence conjugale. Chaque année, nous dédions une part des dons récoltés au projet Danse contre la violence qui aide ces femmes à se réapproprier leur corps par des ateliers de danse. À ce jour, plus de 250 ateliers ont été donnés dans cinq maisons d’hébergement de Montréal.

Dès 18 h, une soirée inédite placée sous le signe de la créativité et de la générosité :

Cocktail dînatoire.

Assistez à une compétition inspirée de la dance battle et votez pour le danseur de votre choix ! Proposée par la compagnie Ample Man Danse.

Transportez-vous dans un tableau vivant grâce à un extrait de l’œuvre Habiter de la chorégraphe Katia-Marie Germain – récipiendaire du Prix de la danse de Montréal Catégorie Découverte

Surprises ludiques.

Vous ne pouvez être présent.e, mais souhaitez nous soutenir ? Faites un don.

Merci de votre générosité.

17 avril 2019 - 18 h

200$

Partager

Au profit de

Laurence Wegscheider
Directrice philanthropie et location
Agora | Tangente
financement@agoradanse.com / 514-525-7575 #220

Inscription à l'infolettre

* champs obligatoires