Cher public et ami.e.s

Pour cette nouvelle saison, dans ce contexte si particulier, nous vous proposons un accueil chaleureux et attentif au bien-être de tous.

Pour vous assurer d’une sortie en toute sérénité, et pour le bien-être et la sécurité des artistes et du personnel, nous avons réduit notre capacité d’accueil à 41 sièges et mis en place des mesures sanitaires qui seront en vigueur dans nos espaces cet automne. Vous trouverez ici les réponses aux questions que vous vous posez sur le sujet !

Le port du couvre-visage est obligatoire dans tous vos déplacements dans l’Édifice Wilder-Espace danse. Dès le début de la représentation, une fois assis à votre siège, vous pourrez choisir de le conserver ou non. À la fin du spectacle, avant de quitter votre siège, assurez-vous de remettre votre couvre-visage.

Nous privilégierons et faciliterons les achats de billets en ligne ou par téléphone. Cependant, le comptoir de la billetterie sera ouvert du mercredi au samedi de 12 h à 18 h et jusqu’à 30 minutes après le début des représentations. Le paiement sans contact est fortement recommandé.

Vous pourrez vous procurer soit des billets pour siège unique, soit des billets pour deux sièges adjacents. L’achat de billets pour des sièges adjacents est permis uniquement pour les spectateurs.trices d’une même cellule. Les billets électroniques sont privilégiés pour l’entrée en salle et vous seront transmis par courriel.

Cette année, afin de limiter les déplacements, nous avons numéroté les places dans la salle. Vous devrez choisir votre siège dès l’achat de votre billet.

Notre politique de remboursement a été assouplie, vous permettant de vous faire rembourser en tout temps, jusqu’à 15 h le jour même de la représentation.

Nous vous recommandons d’arriver 30 minutes à l’avance. Les retardataires ne sont pas admis et les billets ne seront pas remboursés dans ce cas de figure.

Oui! Un nombre limité de places est disponible pour les personnes à mobilité réduite qui doivent contacter la billetterie pour effectuer leur achat afin que leur accueil soit optimal.

Laissez-vous guider par notre personnel d’accueil pour vous rendre dans la salle. Lorsque vous circulez, veuillez suivre la signalisation au sol et garder une distance de 2 mètres avec les autres spectateurs.trices et les membres du personnel.

Pour répondre aux exigences de la Direction de la santé publique, notre capacité d’accueil a été revue à 41 spectateurs afin de maintenir une distance de 2 mètres entre les personnes qui ne proviennent pas d’une même cellule. Ainsi, seules les personnes ayant acheté leurs billets dans une même transaction pourront être assises l’une à côté de l’autre, sans distanciation physique.

La sortie de la salle se fera progressivement, selon les directives du personnel de l’accueil.

Le programme de soirée sera disponible uniquement en version électronique.

Soyez assurés que tous les espaces communs tels le hall, la billetterie, les escaliers et le café-bar, les salles de bains ainsi que tous les fauteuils et éléments mobilier sont rigoureusement désinfectés avant et après votre venue. De plus, nous mettons à votre disposition plusieurs stations de gel désinfectant sur votre parcours.

Le vestiaire et le service de boisson du Café-Bar sont non-disponibles jusqu’à nouvel ordre.

L’affaire de tous

Tout·e spectateur·trice qui ressent l’un des symptômes de la COVID-19 ou qui aurait été en contact avec une personne diagnostiquée comme étant porteuse de ce virus (veuillez consulter à cet effet le site internet de la Santé publique du Québec) sont prié·e·s de ne pas se présenter pour assister à un spectacle. Dans une telle éventualité, nous vous prions de contacter le service de la billetterie (514 525-1500) et un remboursement vous sera accordé

Nous sommes impatients de vous revoir ! Notre équipe de la billetterie est de retour en poste et disposée à répondre à toutes vos questions au 514-525-1500 ou par courriel billetterie@agoradanse.com