COVID-19

Dear Friends and Audience Members,

In light of the recommendations made by the Government of Quebec regarding COVID-19 (coronavirus), all performances and events scheduled for the remainder of our 2019-2020 season have been cancelled. The health and safety of our visitors, artists and employees are of the utmost importance.

Les appuis imaginés by Jean-Sébastien Lourdais, One Hundred More by Justine A. Chambers and Laurie YoungPoney Rides by Jacques Poulin-Denis and Choeur et chorégraphes by André Pappathomas and the April 8 benefit gala, are thus cancelled. All previously scheduled artistic residencies, workshops and other audience development activities are also cancelled until further notice.

Refund Policy
All tickets to shows scheduled for the cancellation period will be reimbursed.

If you purchased tickets online for a cancelled performance, the refund will automatically appear on your credit card statement within the next 30 days [under the name of the ticket provider, Event’nroll]. For clients who purchased tickets in person or by phone, we will soon contact you by e-mail or by phone to let you know about the different solutions available.

However, given the exceptional circumstances and if you are able to do so, you can also demonstrate your support for Agora and its artists by donating your ticket(s) to Agora. We will send you a tax receipt for same.

Note that the box office is closed.  There is no need to go there in person.
If you want to contact the box office, do so by e-mail at billetterie@agoradanse.com during the duration of the cancellation period. Wednesday to Friday from 12 noon to 6 p.m. only.

That being said, we ask for your patience and understanding while we manage this situation. Rest assured that we will be working hard to respond to all those who purchased tickets.

The following additional measures are in effect for the immediate future:
Our offices are closed, but you can reach us by e-mail at our respective e-mail addresses.
You can also monitor all updates of the situation on our website or our Facebook page.
Aware of the very strong implications for the show business sector as a whole, our team is working hard to find the best ways of helping artists, audience and cultural workers to cope with this crisis.

Take care of yourselves.

The Agora Team

COVID-19

Cher public et ami.e.s

Suite aux recommandations du gouvernement du Québec et de la Ministre de la Culture face à la pandémie sans précédent du COVID-19 (coronavirus), l’Agora de la danse met fin à sa saison hiver-printemps 2020 prématurément. La santé et la sécurité de nos visiteurs, artistes et employés sont d’une importance primordiale.

Les appuis imaginés de Jean-Sébastien Lourdais, One hundred more de Justine A. Chambers et Laurie Young, Poney Rides de Jacques Poulin-Denis, Choeur et chorégraphes de Andrée Pappathomas ainsi que notre soirée bénéfice du 8 avril, sont donc annulés. Toutes les résidences artistiques, les ateliers et les autres activités de développement de public prévus à l’Agora de la danse sont également annulés jusqu’à nouvel ordre.

Politique de remboursement

Tous les billets pour des représentations prévues durant la période d’annulation seront remboursés.

Si vous avez acheté des billets en ligne pour un spectacle annulé, le remboursement apparaîtra automatiquement sur votre relevé de carte de crédit d’ici 30 jours. [Sous le nom de notre fournisseur de billetterie Event’nroll] Pour les clients ayant acheté en personne ou par téléphone, nous allons vous contacter par courriel ou par téléphone très rapidement pour vous donner les différentes solutions possibles.

Toutefois, étant donné les circonstances exceptionnelles et si vous pouvez vous le permettre, vous pouvez aussi témoigner votre soutien à l’Agora et à ses artistes et faire don de votre (vos) billet (s) à l’Agora. Nous vous enverrons un reçu fiscal pour la valeur de vos billets.

Prenez note que le comptoir de la billetterie est fermé.  Il est inutile de se déplacer.

Si vous désirez contacter la billetterie, prière de le faire par courriel à billetterie@agoradanse.com pour la durée de la période de fermeture. Du mercredi au vendredi de 12 h – 18 h seulement.

Cela dit, nous appelons à votre patience et à votre compréhension alors que nous gérons la situation. Soyez assurés que nous veillerons à répondre aux attentes de tous ceux qui ont acheté des billets.

Les mesures additionnelles suivantes sont prises jusqu’à nouvel ordre :

Nos locaux seront donc fermés, mais nous resterons joignables par courriel à nos coordonnées respectives.

Vous pourrez suivre toutes les mises à jour de la situation sur notre SITE WEB ou sur notre page FACEBOOK.

Consciente des très fortes incidences pour l’ensemble du secteur du spectacle vivant, notre équipe est à pied d’œuvre afin de trouver les meilleures façons d’accompagner le public et les artistes et les travailleurs culturels pour faire face à cette épreuve.

Prenez soin de vous

L’Équipe d l’Agora