Des activités autour de la danse tout au long de l’année. L’Agora de la danse propose au public curieux d’autres manières d’interagir avec la danse contemporaine. Entrez en studio échanger avec les artistes, assister au processus de création, ou participez à un atelier de mouvements.

Midi-coulisses

Un lunch en art. Apportez votre lunch (ou achetez-le sur place) et entrez dans les coulisses d’une répétition pour assister au processus de création d’une œuvre. Ce clin d’œil exclusif sur le spectacle à venir est suivi d’une discussion libre avec l’équipe de création à propos d’un enjeu abordé pendant la répétition. Qui sait ? Votre avis pourrait influencer les décisions artistiques finales.

5 à 7 #Wilder

Apéro chorégraphique. Venez prendre un verre dans l’ambiance danse du café-bar de l’édifice Wilder. En guise d’amuse-bouche : un coup d’œil sur une œuvre en gestation à l’Agora. Repas léger disponible sur place, concocté par FOU D’ICI.

Parole d’artistes

L’après-spectacle autrement. Dans le cadre de sa résidence à l’Agora de la danse, La 2e Porte à Gauche renouvelle la traditionnelle rencontre avec les artistes, qu’elle invite cette saison à une série de dialogues interdisciplinaires et indisciplinés.

Le jeudi après la représentation.