Fonds de création de l’Agora de la danse

La question du financement est souvent cruciale pour les créateurs. La réponse de l’Agora de la danse fut d’instaurer un lien particulier avec le milieu des affaires et de construire, petit à petit, grâce à la générosité de mécènes, d’individus et d’entreprises, un fonds de création. Florence Junca-Adenot, présidente du conseil d’administration de l’Agora et récipiendaire en 2007 du prix Arts-Affaires, fut la grande instigatrice de ce projet, il y a plus de 20 ans. Contribuer au Fonds de création de l’Agora de la danse, c’est encourager le talent, l’originalité, le souffle des artistes et artisans de la danse par la création d’œuvres chorégraphiques originales et le programme de résidence d’artistes. La création d’aujourd’hui est le patrimoine de demain !

Soirée bénéfice

Besoin d’un peu de chaleur dans ce long hiver ? Venez goûter à l’exotisme de la danse contemporaine sous le thème TIKI dans le nouvel Édifice WILDER – Espace danse.

Une soirée éclatante présentée à l’Agora de la danse et Tangente, au profit des créateurs en danse contemporaine et de Danse contre la violence, un programme aidant les femmes victimes de violence conjugale à se réapproprier leurs corps par la danse.

Prochain rendez-vous :  5 avril 2018 – 18 h
Cocktail dînatoire tropical
Danses d’ici et d’ailleurs
Chaleureuses surprises !
Édifice WILDER
– Espace danse
200 $ ¬ RSVP
Avant le 29 mars 2018


Vous ne pouvez être présente, mais souhaitez nous soutenir ? Il est aussi possible de faire un don.


Soirée bénéfice Agora + Tangente

Mathieu Baril, responsable du financement privé
Agora | Tangente
financement@agoradanse.com / 514-525-5584 #24

Donnez Dansez

Faites partie de l’aventure Wilder

Un don à l’Agora de la danse et à Tangente, c’est un don pour la communauté de la danse.

Supportez nos activités au sein du nouvel édifice Wilder – Espace danse ! Grâce à vous, de multiples activités seront soutenues : du travail artistique des créateurs locaux à la présentation d’œuvres toujours plus innovantes et percutantes en passant par l’éducation aux arts des plus jeunes générations – sans oublier votre propre expérience au Wilder.

Il n’y a pas de petits dons !
Que vous donniez 3$ ou 1000$, votre généreuse participation peut définitivement contribuer à faire rayonner notre nouvel édifice et la danse contemporaine.

Les mille et une façons de faire un don :

  • 3 $, 25 $, 100 $, ou donnez le montant de votre choix.
    JE DONNE
  • 95 $ à 5000 $ – Commanditez notre mobilier ou un espace clé du Wilder et retrouvez votre nom sur celui-ci pendant 5 ans !
    JE DONNE
  • 1000$ à 5000$ – Laissez votre trace dans l’Histoire et retrouvez votre nom inscrit sur le bâtiment du Wilder.
    JE DONNE

Contact

Mathieu Baril, responsable du financement privé
Agora | Tangente
financement@agoradanse.com / 514-525-5584 #24